Sommelier : 3 bonnes raisons de choisir le Chiller Concept

Vous êtes sommelier, vous disposez d’une carte de vin exhaustive et riche, vos clients sont forcément exigeants, tout autant sur la qualité des produits que vous leur offrez, que sur la qualité du conseil et sur la qualité du service. Dès lors, la température de service du vin devient un enjeu fondamental pour vous. Les aspects logistiques également, les déplacements fréquents de la cave à la salle peuvent à terme vous paraître interminable. Vous souhaitez limiter les contraintes logistiques, pouvoir faire bénéficier à vos clients d’un service exceptionnel et voir s’améliorer votre ranking tripadvisor, avez-vous réfléchi au Chiller ?

Toute votre cave à température en quelques minutes.

Le concept du Chiller est très simple. Le Chiller permet de mettre un vin à température en seulement quelques minutes. Equipé de trois poches, dont un format « magnum », le chiller a la capacité d’accueillir tous les formats de bouteilles usuels (½ bouteille, bouteille, magnum).

Comment l’utiliser, rien de plus simple : vous placez votre bouteille dans une des poches du Chiller, vous réglez le minuteur, attendez le signal de l’avertisseur et vous faites bénéficier vos clients d’un vin à température de dégustation. Le Chiller propose 3 séquences de mise à température et laisse la possibilité d’une programmation manuelle pour que vous puissiez vous-même choisir la température de dégustation idéale. Enfin, un avertisseur sonore vous préviendra lorsque la bouteille est à la température désirée. Le process s’opère en quelques minutes. Vous diminuez l’usage des gros réfrigérateurs ou des glaçons. Ce faisant vos vins ou vos champagnes sont toujours servis à une température de dégustation optimale.

Démarquez-vous de la concurrence et améliorez l’expérience dégustation

Démarquez-vous facilement de la concurrence grâce au Chiller Concept. Comment ? Garantissez un service parfait à vos clients.

Les habitudes de consommation ont largement évolué, la notion d’expérience est fondamentale aujourd’hui dans tous les secteurs de la consommation, le secteur de la restauration n’échappe pas à ce phénomène, il est même en pointe sur la tendance. Certains restaurateurs ont construit leur offre autour du vin. Les clients privilégient l’expérience. Ils souhaitent découvrir de nouvelles saveurs, tester d’autres sensations et profiter d’une expérience unique. Ils sont alors à la recherche de vins qui sortent de l’ordinaire et deviennent plus exigeants, les cartes se densifient, les appellations deviennent plus exotiques. Ils souhaitent boire du vin en plus faible quantité, mais toujours à la recherche d’un accord mets-vins parfait. Le Chiller peut vous permettre de satisfaire cette nouvelle exigence du client. Il permet de répondre aux nouvelles exigences œnologiques au service de vos grands crus, champagnes et bouteilles premium, le tout en limitant votre empreinte Carbone.

Optez pour une solution économique et écologique

Chiller Concept permet de limiter le côté énergivore des énormes frigos qui ornent les restaurants et une production de glaçons tout aussi consommatrice d’énergie et si peu satisfaisante en termes de dégustation car la bouteille est mouillée et l’étiquette dégradée. Le Chiller prend peu de place et consomme à la journée l’équivalent d’une ampoule de 60 watts. Il permet de servir un vin à température parfaite avec une bouteille sèche. Par ailleurs, vous ne rafraîchissez que les bouteilles que vous vendez et êtes donc dans une logique vertueuse et respectueuse vis à vis de l’environnement en limitant votre empreinte carbone. Le Chiller Concept constitue une solution économique et écologique pour la mise en température instantanée des bouteilles.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *